Non classé

Propecia (Finasteride) en France

Je naviguais sur le web à la recherche de faits sur la perte de cheveux chez les hommes. Je souffre d’alopécie androgénique, ou calvitie masculine (MPB), comme 70% des hommes qui ont la calvitie au cours de leur vie. Je cherchais un moyen d’aider à résoudre ou même atténuer mon problème. Mon MPB m’a fait perdre confiance, ce qui est très différent de ma personnalité. J’ai toujours senti que je pouvais conquérir le monde avec rien d’autre que mes mains nues. Maintenant, je prends une perte de moral quand je me regarde dans le miroir et qu’il me manque des cheveux. J’ai essayé plusieurs produits et médicaments différents, mais aucun d’entre eux n’a fonctionné comme je le voulais, ce qui m’a fait me sentir encore plus découragé. Ensuite, je suis tombé sur Finasteride.

Propecia (Finasteride) acheter en France

Le finastéride, ou mieux connu sous son nom de marque Propecia, est une solution de prescription de MPB. Il aide à arrêter la calvitie sur le vertex et la zone du cuir chevelu. Comment fait-il cela? Il accomplit cela en empêchant la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT). Propecia est donné en comprimés de 1 mg par votre médecin. Il peut être pris avec ou sans nourriture. Soyez patient avec ce médicament, car vous pourriez avoir besoin de prendre Propecia tous les jours pendant 3 mois ou plus avant de voir la croissance des cheveux. Si vous arrêtez votre traitement, vous pouvez voir que les cheveux disparaissent alors continuez avec ce médicament et vous verrez très probablement les résultats que vous recherchez.

Propecia a certains effets secondaires. La plupart des effets secondaires sont légers et rares. Vous pouvez voir un gonflement dans vos mains ou se nourrir, se sentir étourdi ou comme si vous alliez vous évanouir, avoir mal à la tête ou avoir le nez qui coule. Si vous avez de la difficulté à respirer, si votre visage et vos lèvres gonflent, ou si vous avez d’autres réactions allergiques potentielles, demandez immédiatement de l’aide médicale d’urgence. Un autre effet secondaire potentiel, que j’ai trouvé un peu rebutant, est la perte d’intérêt dans le sexe ou ayant des problèmes avec l’éjaculation. Cependant, ce ne sont que des risques potentiels. Si vous avez déjà eu une maladie du foie, un cancer de la prostate, si vous ne pouvez pas uriner ou si vous avez une réaction allergique à Avodart (un autre médicament pour le MPB), demandez à votre médecin si Propecia vous convient. Propecia peut être absorbé par la peau, gardez-le loin des enfants et des femmes, surtout si elle est enceinte.

De nombreux consommateurs de ce produit ont tous été satisfaits. Ils prétendent que leur perte de cheveux a diminué de 90% en l’espace de 3 mois et que certains cheveux repoussent. Je dis que ça vaut le coup. Malheureusement, Propecia est un médicament d’ordonnance qui doit vous être prescrit par votre médecin de famille. Chaque seconde que vous gaspillez ne va pas parler à votre médecin de cette percée pour certains patients, vous perdez plus de cheveux. Allez discuter avec votre médecin aujourd’hui si Propecia est le bon médicament pour vous. Cela a aidé beaucoup d’hommes, y compris moi-même, à regagner confiance en ce que nous faisons au jour le jour. C’est incroyable ce qu’un peu de motivation et de médicaments sur ordonnance peuvent faire pour votre perte de cheveux. Propecia est aussi commun que Rogaine. Si tu as essayé Rogaine et que ça n’a pas marché pour toi, voici ton miracle. Hommes de France, reprenez votre virilité et essayez Propecia aujourd’hui!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *