Non classé

Acheter Proscar – achat de Proscar en Belgique

acheter Proscar pharmacie en France
acheter Proscar pharmacie en France

Proscar est un médicament qui comprend le médicament Finasteride dans sa formule, et est prescrit par les professionnels de la santé à des personnes qui présentent les symptômes de la testostérone excessive activité hormonale, ce qui peut entraîner la calvitie masculine ou l’élargissement de la prostate. Proscar (finastéride) agit comme un inhibiteur de l’alpha-réductase, qui est une enzyme qui est utilisée dans la transformation de la testosterone en DHT (dihydrotestostérone). Les problèmes associés à la DHT découlent de son activité androgénique excessive, qui, contrairement à la testostérone régulière, peut entraîner des follicules fragiles de cheveux et la calvitie, mais aussi l’élargissement de la prostate, également appelée hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). Par l’inhibition de l’enzyme alpha-réductase, Proscar est capable de supprimer la stimulation hormonale excessive et restaurer la structure normale des follicules pileux et de la prostate. Ces résultats bénéfiques peuvent finir si le médicament est soudainement interrompu de sorte que le traitement doit être supervisé par un expert médical et la posologie doit être estimé en conséquence.

Comment Proscar influencer l’état hormonal mâle et à réduire les symptômes de la calvitie masculine et l’HBP? L’hormone sexuelle principale dans le corps masculin est la testostérone. Cependant, il existe plusieurs versions de la testostérone, et chacun a sa propre intensité de l’action et le niveau d’activité. DHT (dihydrotestostérone) est considéré comme une version très active de la testostérone, qui possède à la fois des effets bénéfiques et des effets indésirables. Les effets liés à la testostérone à la normale dans le corps humain sont une pulsion sexuelle normale, un bon développement des muscles et des os, entre autres traits typiquement masculins. Toutefois, la stimulation excessive par DHT peut causer les follicules pileux dans le cuir chevelu pour devenir fragile et faible, ce qui conduit à la perte de cheveux et la calvitie. Cette activité androgène DHT médiation peut également causer la prostate à devenir enflammée et élargie, conduisant à des symptômes de l’HBP, tels que la douleur et des mictions fréquentes. L’inhibition de l’enzyme alpha-réductase obtenue par Proscar (finastéride) l’administration diminue les effets indésirables de DHT. Elle se traduit par plus de testostérone étant disponibles plutôt que de grandes quantités de DHT, qui semble être plus nuisible que la testostérone régulière.

Prenez Proscar seulement après une évaluation minutieuse par votre médecin et suivez ses recommandations rigoureusement. Étant donné que le médicament fonctionne sur un niveau hormonal, ajustement de la posologie et la gestion des effets secondaires sont la clé du succès dans le traitement Proscar. Le médicament a été approuvé spécifiquement pour l’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) et la calvitie chez les hommes. Les effets secondaires sont relativement rares, mais ils peuvent inclure des effets indésirables à caractère sexuel causés par une activité de testostérone diminuée, comme une diminution de la libido, l’érection ou l’éjaculation problèmes qui doivent être discutés avec votre médecin si elles se produisent. Dans de très rares cas, Proscar peut provoquer des changements dans la région du sein chez les hommes, qui disparaissent généralement rapidement une fois que la dose est diminuée ou le médicament est arrêté. Si vous rencontrez d’autres effets secondaires, informez votre médecin et suivez ses recommandations.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *