Nolvadex est un médicament qui est aussi largement reconnu comme le tamoxifène. Ce médicament particulier est connu pour obstruer l’action des œstrogènes (une hormone sexuelle féminine). Certaines formes de cancer du sein ont lieu avec le développement de cette hormone. Par conséquent, Nolvadex est habituellement utilisé dans la prévention et aussi dans le traitement de certains types de cancer du sein.
Avertissements Nolvadex
Vous ne devez pas commencer à prendre ce médicament au cas où vous êtes aux prises avec une réaction allergique à Nolvadex, ou même à l’un de ses ingrédients. Avant de commencer une thérapie avec ce médicament, vous devez informer votre médecin personnel si vous avez des symptômes d’allergie à d’autres médicaments ou si vous éprouvez:
1. affections du foie;
2. Des niveaux élevés d’acides gras dans le sang;
3. Une histoire d’accident vasculaire cérébral ou un caillot de sang;
4. Une histoire passée de la cataracte;
5. Dans le cas où vous êtes actuellement sous traitement de chimiothérapie ou la radiothérapie.
Si vous êtes aux prises avec l’un des maux qui ont été énumérés ici, vous pourriez ne pas être autorisé à commencer à prendre ce médicament, ou vous pourriez avoir à prendre une dose réduite de Nolvadex. Votre professionnel de la santé personnelle devrait garder une trace de votre traitement avec ce médicament, d’observer comment votre système répond à la thérapie.
Directives Nolvadex d’admission
Stick à tous les conseils que seul votre médecin vous a fourni au sujet de votre traitement avec Nolvadex. Si vous avez d’autres questions que vous devriez vous renseigner un médecin, un pharmacien ou même une infirmière. Vous devez également lire attentivement les instructions sur l’étiquette du médicament. Ce médicament doit être pris comme recommandé par votre médecin. Ne jamais prendre quoi que ce soit plus ou moins que ce qu’il a dirigé. Accompagner chaque dose de Nolvadex avec un verre d’eau. Vous pouvez utiliser ce médicament soit sur un vide ou sur un estomac plein, car il ne devrait pas déclencher des maux d’estomac.
Avant de commencer à utiliser ce médicament, vous devez avoir un test de grossesse, afin de vérifier si vous êtes enceinte. Vous devez prendre Nolvadex régulièrement, pour obtenir les résultats appropriés de traitement. Un traitement avec ce médicament peut durer jusqu’à jusqu’à 5 ans. Ne jamais arrêter la prise de tamoxifène sans avoir la permission de votre médecin même si vous commencez à se sentir mieux suivant quelques jours de traitement.
Pour veiller à ce que ce médicament ne vous affecte d’une manière dangereuse, votre médecin doit effectuer des mammographies régulières et aussi vérifier vos fonctions hépatiques. Vous devez éviter de manquer tout rendez-vous avec votre professionnel de la santé. Vous devez stocker ce médicament dans un endroit frais ainsi que le lieu sec, à l’abri de l’humidité et de la chaleur. Gardez loin de la portée des animaux domestiques et les enfants, pour prévenir les accidents dangereux.
Le tamoxifène est utilisé pour traiter le cancer du sein, qui est propagé à d’autres parties du corps, pour traiter le cancer du sein chez certains patients après une chirurgie ou une radiothérapie, et pour minimiser le risque de cancer du sein chez les personnes à haut risque.
Ce médicament particulier peut empêcher la croissance du cancer du sein. Il fonctionne en interférant avec l’effet des œstrogènes dans les tissus du sein.
Nolvadex posologie
Demandez à votre médecin pour déterminer la dose de Nolvadex qui vous convient le mieux. Vous ne devez pas dévier de la dose que vous avez été recommandé par tous les moyens. Le dosage approprié peut varier d’un patient à l’autre car elle dépend de plusieurs facteurs tels que le poids corporel, l’âge, et ainsi de suite.
Effets secondaires Nolvadex
Informez votre médecin immédiatement si vous ressentez quelque chose d’anormal, tout en utilisant ou peu de temps après votre traitement avec Nolvadex.
Les bouffées de chaleur, crampes dans les jambes, des nausées, des douleurs musculaires, la calvitie, des maux de tête, et la peau engourdie ou des picotements peuvent se produire. Une perte de la capacité ou du désir sexuel peut se produire chez les hommes. Si tous ces effets persistent ou même aggraver, informer votre médecin sans délai.
Gardez à l’esprit que votre médecin a recommandé ce médicament simplement parce qu’il ou elle a évalué que l’avantage du médicament pour vous est plus que le risque d’effets secondaires indésirables. Beaucoup de personnes qui font usage de ce médicament ne présentent pas d’effets secondaires graves.
Stockage
Conservez le médicament à la température ambiante loin de l’humidité et de la lumière. Ne rangez jamais dans les toilettes.
Si vous utilisez le liquide, ne pas réfrigérer. Après avoir ouvert la bouteille, disposer de tout fluide utilisé après trois mois.
Conservez tous les médicaments loin des enfants et des animaux.
Ne jetez jamais les médicaments dans les toilettes à moins bien sûr conseillé de le faire. Convenablement disposer de ce produit lorsqu’il est expiré. Demandez conseil à votre pharmacien ou de déchets organisation régionale d’élimination pour plus de détails sur la façon de se défaire en toute sécurité et en toute sécurité du produit.